DEFI EMPLOI : former votre salarié en interne

Toutes les actualités
defi emploi
Pour favoriser l’embauche dans les entreprises de moins de 11 salariés OCAPIAT accompagne la formation du salarié embauché en CDI ou CDD de plus de 6 mois.

Cette formation est assurée en interne par un salarié de l’entreprise ou l’employeur sur le temps de travail.

La Fédération a été agréée par OCAPIAT pour accompagner les employeurs dans leurs démarches de formation.

La Cuma qui souhaite former son nouveau salarié doit construire le Protocole Individuel de Formation du salarié avec l’aide de la Fédération. La formation est construite sur mesure au plus près des besoins de compétences de la Cuma et en collaboration étroite entre le salarié référent et le nouvel embauché.

Après transmission de ce Protocole, Ocapiat finance l’intervention de la Fédération à 100% et 55% du coût de formation dans la limite de 3 000 € soit 200 h à 16,50€, le solde étant financé par la Cuma.

Solution, simple, rapide et adaptée aux besoins des Cuma n’hésitez pas à former vos salariés dans les meilleures conditions.


Contact
SONIA LEBRAS 
06-48-03-57-40
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Depuis plusieurs mois la cuma la Torcéenne de Torcé s’intéresse à l’opportunité de développer une activité affouragement en vert. En s’appuyant sur l’exemple de la cuma la Gourmande, les adhérents

Lire la suite de l'article

Les prestations de désherbage mécanique se développent en cuma depuis plusieurs années.

Lire la suite de l'article

Malgré les conditions sanitaires particulières cette année la Fédération a souhaité maintenir partiellement l’ouverture d’une Cuma aux écoles agricoles.

Lire la suite de l'article